La Color Run Night ce samedi 1er octobre à Montréal!

La Color Run Night ce samedi 1er octobre à Montréal!

Allo les coureurs, demain, samedi 1er octobre, sur le Circuit Gilles-Villeneuve du parc Jean-Drapeau, que pour la deuxième fois, Montréal accueillera la Color Run Night. Cette course est une expérience unique avec ses poudres de couleurs vives conçues afin de célébrer la santé, le bonheur et l’originalité. Dès 19h00, vous êtes conviés au circuit Gilles Villeneuve avec leurs ensembles noirs, prêts à courrier les 5 kilomètres de la course haute en couleurs fluorescentes.

Mais Norm, la Color Run Night c’est quoi au juste?

Color Run Night Montréal
Crédit: The Color Run

La Color Run, n’est pas une course de compétition, c’est une course pour avoir du fun, pour l’avoir fait il y a quelques années, le but principal est de s’amuser, il n’y a pas de temps, pas de compteur, que du plaisir. C’est une course à faire entre amis (et avec du vieux linge). La course est ouverte à tous, des plus jeunes aux plus vieux, des plus en forme aux débutants,  car il est possible de faire le circuit à la marche.

Avec plus de 7500 coureurs de différents niveaux, ainsi que des marcheurs, et ainsi permettre à tous d’y aller à son rythme et en toute sécurité, c’est par des vagues de 500 personnes à la fois toutes les 5 minutes que vous partirez.  Durant la course vous serez recouverts de poudre magique et colorée fluorescente, des machines à bulles et des surprises agrémenteront votre course. À la ligne d’arrivée, c’est sous la musique de DJ, danse, surprises, cadeaux, et la poudre magique vous permettront de poursuivre la fête!

Courir la Color Run Night pour une bonne cause

The Color Run en partenariat avec Cours pour le cœur
Cette année, l’équipe de The Color Run Night s’associe au projet Cours pour le Cœur de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal. Ce projet veut  favoriser la participation des marcheurs et des coureurs de tous les niveaux à participer à au moins une course durant l’année. Après s’être inscrits, vous pouvez vous inscrire pour une collecte de fonds sur le site de Cours pour le Cœur. Pour chaque 200$ amassé, un billet gratuit vous est offert pour la course. Je sais que la course est demain soir, mais vous êtes capable de ramasser ce 200$. Ce partenariat a pour but de sensibiliser les coureurs à la cause de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal et à l’importance de bouger.

Les inscriptions sont disponibles dès maintenant! Pour vous inscrire c’est par ici!

Source: Thara Communications

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *