Résurrection

IMG_4079
Nous voilà donc en janvier.  Le mois où on prend des résolution, des bonnes (pourquoi prendrait-on des mauvaises) d’ailleurs sur mon autre blogue je vous suggère celle-ci. Voilà donc que l’on veut être une nouvelle personne, que l’on se met les meilleures idées dans la tête. Mais celles-ci, surtout dans la 2e semaine de janvier semblent disparaitre comme neige au soleil. Et on retombe dans le découragement. Un peu comme c’est le cas pour moi.
J’ai quitté mon emploi à la fin novembre, eu un contrat en décembre (toujours pas payé, pas cool employeur X). Et les contrats supposés rentrer sont décalés. Bref. Et voici que l’on se dit que l’on doit repartir et faire quelque chose pour changer ce mood tannant un peu défaitiste. Alors on se rappelle que l’on va courir pour le marathon d’Ottawa en mai et que l’on doit retrouver la forme et vite apart de ça (moi qui ne court que des 5km, je me suis inscrit au 10).
Donc, tu te prépares à aller te coucher tranquille un dimanche soir (hier), et juste avant, tu reçois cette infolettre de Nike, qui te rentre dedans et te motives vraiment (non mais avez-vous vu les leggings sur la 3e photo, ils sont trop hot).
Donc lundi après-midi, le soleil sort, et la température est idéale et bam, tu pars. Et voilà que ton temps ne s’améliore par rien qu’un peu et c’est cool! Bref, comment ne pas être content et primé après ça? Wow, c’est vraiment cool. Et on repart, on se bâtit une carapace et on fonce!
Bring it on Ottawa!!

Musique pendant l’écriture: Coasts par Coasts

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *