Ne pas réussir!

26-erik-sjoqvist-is-exhausted-at-the-finish-line-of-the-5000m-event

Lors de mon billet écrit au début août,  je m’étais fixé l’objectif de faire 100 kilomètres au mois d’août. J’ai échoué. Me rendant à près de 65 kilomètres, ce qui est quand même bien, mais bien loin de mon objectif fixé. Premièrement, j’ai commencé à ressentir des douleurs aux jambes, passant même des tests et prises de sang pour savoir si je n’avais pas une maladie quelconque. Finalement rien. Un gros soulagement je vous dit.

Et en plus, lors du déménagement de l’entreprise pour laquelle je travaille, je me suis arraché l’ongle du gros orteil (je vous épargne la douleur et la photo), blessure qui commence tout juste à guérir (c’est long à repousser un ongle de gros orteil hein). Et mes problèmes de jambes, je crois qu’ils sont dû au manque de magnésium dans mon organisme après des discussions avec des amis qui s’entraînent assez intensivement.

Bref, j’ai repris la course depuis environ 1 semaine avec 2 course en septembre (une de 5,05 km avec un temps de 25:47 et une autre hier de 4,63 km avec un temps de 22:23). Bref, le cardio est un peu loin et je dois prendre mon souffle aux lumières, mais bon, je me donnes à fond afin de reprendre le rythme.

Je vais y aller un peu plus lentement, en essayant quand même de courir assez régulièrement afin de combattre la lumière de l’automne qui s’en va! J’aimerais bien ce manteau (Nike Therma-Sphere Max Jacket) pour courir car je n’ai rien de vraiment fait pour courir en automne. qui protège de la pluie.

Source de l’image: https://todontlistblog.files.wordpress.com/2014/12/26-erik-sjoqvist-is-exhausted-at-the-finish-line-of-the-5000m-event.jpg

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *