Août, nouvel objectif!

 1982068_10153940920530171_1844283084_n

Mon mois de juillet a été un bon mois depuis que j’ai commencé la course (Octobre 2012, ouin je sais, ça fait un bout), j’ai fait un peu plus de 70 km durant le mois. Considérant que j’en avais fait 5 durant le mois de juin, je trouve que c’est une nette amélioration.

Je crois bien humblement que la motivation est revenue avec le fait d’avoir débuté ce mois en courant dans le Maine durant les vacances. Le repos, le fait de courir dans un nouvel environnement, de relaxer, c’est super le fun. Ah oui aussi j’ai reçu des souliers en cadeau de Nike Canada. Vous vous souvenez que j’adore cette marque non 😉 J’aime les trucs d’une même marque parce que je n’aime pas être dépareillé (ouin je sais, c’est une réponse niaiseuse, mais c’est ça pareil).

Une photo publiée par Normand Boulanger (@normboulanger) le 13 Juil. 2015 à 5h54 PDT

Donc, mes nouveaux souliers, que vous voyez en haut, ce sont les Nike Air Zoom Vomero 10 (J’avoue que j’aurais bien aimé avoir les oranges, mais quand c’est gratuit, tu dis merci 😉 ). Ils sont un peu plus lourds que mes Nike Flyknit Lunar 1 (le lien est celui du plus récent modèle, le 3) qui s’en viennent pas mal usées, et évidemment la semelle est différente donc la traction sur le trottoir est différente également, le mouvement du pied change également vu que le mouvement du pied est moins rapide face au poids du souliers, mais je dirais que globalement le Vomero m’aide à mieux courir, il me permet une meilleure stabilité étant donné sa semelle plus épaisse que celle du Lunar, donc je crois que je cours plus rapidement, car j’ai encore un peu de difficulté à jauger ma vitesse avec ceux-ci, mais bon, ça viendra sans doute bientôt.

Donc pour le mois d’août, j’y vais d’un objectif assez haut, soit 100 km durant le mois (je fais habituellement des course de 5 km quotidiennement et je viens de frapper le 1000 km depuis que je cours), objectif que j’ai déjà réalisé une fois il y a deux ans.

Bref, en date d’aujourd’hui, j’ai couru 11,7 km en 2 jours, c’est un bon départ, 1/10 de l’objectif de fait. On continue, je vois déjà des changements au niveau de mon poids, ce qui est vraiment le fun à voir aussi. Donc, allez, on se donne.

Bon voilà, on se parle bientôt!

P.S. Désolé pour le changement de plateforme de blogue, j’aime vraiment mieux travailler sous Blogger que sous WordPress qui demande de payer pour pouvoir utiliser pleins de trucs…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *